Aux Cadavres Exquis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue aux amateurs de Cadavres Exquis en tout genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou, moi c'est Gaëlle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GDS
Croc-mort admin' en chefCroc-mort admin' en chef


GDS

Coucou, moi c'est Gaëlle ! Empty
MessageSujet: Coucou, moi c'est Gaëlle !   Coucou, moi c'est Gaëlle ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:38

Bonjour à tous !
Moi c'est Gaëlle (ou Gagaelle ou GDS, comme vous voudrez pour ceux qui me reconnaitront) Smile Je suis la co-fondatrice de ce forum et je vous promet de faire de mon mieux pour retenir l'esprit de ce psychopathe de Guillaume. Dans la mesure du possible hein, quand au mien, je ne garantis rien !  Twisted Evil

J'aime dessiner et lire (ouah dingue hein ?!) et bien sûr j'aime aussi écrire, surtout des cadavres exquis en fait, d'où ma volonté de participer à ce genre de forum What a Face
Certains et certaines vous diront surement que j'ai tendance à bloquer les intrigues ou à les "harceler" pour avoir une suite vu que je ne poste jamais deux fois de suite... Bref, pas besoin de les croire, ils mentent. Na !  Very Happy Mauvaise fois ? Moi ? Naaaan ! *sort la matraque* Oui, j'ai aussi un humour noir et décalé qui me font beaucoup rire, moi et mes autres personnalités Razz

Bon bah voilà, c'est tout ce qui me vient pour l'instant. cheers
À bientôt sur le forum (et pas "à bientôt dans les cadavres" parce que c'est trop glauque d'écrire ça... Hein Guillaume !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/
Guillaume
Croc-mort admin' en chefCroc-mort admin' en chef


Guillaume

Coucou, moi c'est Gaëlle ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Gaëlle !   Coucou, moi c'est Gaëlle ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:40

Retenir de rien du tout !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  T'y arriverais même pas de toute façon, espèce de psychopathe de l'orthographe.

Nan mais tu sais que dans les cadavres on peut être plusieurs XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedeguillaume.forumactif.org/
 
Coucou, moi c'est Gaëlle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Cadavres Exquis ! :: Espace membre :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: