Aux Cadavres Exquis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue aux amateurs de Cadavres Exquis en tout genre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 À bas la perfection !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marooo26
1 -> Phénomène morbide1 -> Phénomène morbide


Marooo26

À bas la perfection ! Empty
MessageSujet: À bas la perfection !   À bas la perfection ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:07

Salut co écrivain(e)s !
Je quitte mon tombeau, invité depuis le discord du nanowrimo (pseudo à bas la perfection) me voici inscrit ici :-)
J'ai commencé l'écriture par la poésie puis des nouvelles et la j'essaie le roman... jamais publié mais j'y compte bien !
Habite la région parisienne, je suis partant pour cette aventure de petits cadavres exquis... m'y lancerai sérieusement une fois que jaurais "enterré" le mois fou du nano !
Revenir en haut Aller en bas
GDS
Croc-mort admin' en chefCroc-mort admin' en chef


GDS

À bas la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: À bas la perfection !   À bas la perfection ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:23

Bienvenue Marooo26  cheers

Que ce Nanowrimo 2019 te sois favorable et que ton aventure ici soit semée d'embuches !
...
Humm ? Bon ok, cette formulation est légèrement plagiée sur un bouquin... Bah, je fais ce que je peux pour trouver l'inspiration. Et puis je n'y peux rien si c'est plus accrocheur pour un teaser ! Twisted Evil

En tout cas, blague à part, j''espère que tu arriveras à publier un jour ton histoire et que tu t'amuseras ici à en inventer de nouvelles avec les autres auteurs de Cadavres Exquis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-gds.blogspot.fr/
Marooo26
1 -> Phénomène morbide1 -> Phénomène morbide


Marooo26

À bas la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: À bas la perfection !   À bas la perfection ! Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:49

Hello ! Merci pour l'accueil !!!
Vive les embûches ! sans elles il n'y a pas de récit Laughing
merci pour les encouragements, à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
À bas la perfection !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Cadavres Exquis ! :: Espace membre :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: